
Befurk : le nouveau magazine bilingue anti-brexit
C’est une française, Hélène Bouche, qui est à l’initiative de Befurk “le site anti-Brexit qui fait du bien” peut-on lire sur le web.
Qui est Hélène Bouche ?
Issu du monde de la communication à Paris, elle était curieuse de ce qu’il se passait ailleurs et trouvait cela intéressant de créer un lien entre les deux cultures, françaises et britanniques. Les articles et billets cherchent à rendre le meilleurs des deux pays.
Ligne Edito
Befurk est un web-magazine bilingue (vous pourrez lire en français et en anglais) qui s’adresse aux 25-45 ans et se consacre aux deux cultures de ces pays voisins. Ce qui intéresse Befurk ce n’est pas la culture au sens large mais le “lifestyle” des deux pays. On y trouve par exemple des “battle” entre les deux pays “J’exprime ma joie : exhubérante ou boring ?” ou encore “Street Art : discrétion ou exhbition ?”. On retrouve également des portraits, des articles fashion ou gastronomie.
A venir
Un “shop” qui proposera les marques iconiques françaises et anglaise devrait ouvrir cet automne sous la marque du magazine.
Befurk : une jeune pousse à surveiller de près.
Camille Letourneur