Cinéma drive-in et plateforme d’e-learning organisés par le Royal Opéra House
TENDANCE

Cinéma drive-in et plateforme d’e-learning organisés par le Royal Opéra House

Clémentine Vachez le 13.07.20

Projection de films en cinéma drive-in 

En collaboration avec Luna Drive-in Cinéma, le Royal Opéra House retransmet ses quatre films les plus connus dans des cinémas drive-in en Angleterre : Blenheim Palace, Warwick Castle, Allianz Park, Knebworth House, Tatton Park et Harewood House. Diffusion de la Bohème, La Traviata, le Lac des Cygnes et Alice au Pays des Merveilles dans des cinémas plein air, c’est le nouveau normal du cinéma et du divertissement. En assurant une qualité de son et d’images parfaites, c’est le compromis idéal pour profiter d’un opéra du confort de sa voiture. Disponible à partir du 26 juillet, il est obligatoire de réserver les tickets en ligne. 

Une plateforme d’e-learning pour les enfants 

Mis en place pendant le lockdown et d’actualité encore aujourd’hui, le Royal Opéra House a créé une plateforme en ligne pour faire découvrir et apprendre aux enfants les domaines de l’art, de la musique et de la danse. Chaque semaine et ce maintenant déjà depuis 11 semaines, des activités leur sont proposés sur Create and Learn. Le Royal Opéra House a également développé un nouveau système de divertissement, plus ludique, avec BBC Bitesize Daily, le service de la BBC pour apprendre de chez soi. En effet, depuis aujourd’hui, est disponible un programme gratuit sur leur site web de cours liés à la danse qui s’appuie sur la richesse des œuvres célèbres du Royal Ballet. Ce programme est adaptable et convient aux enfants de 1 à 10 ans. 

Le vendredi 24 juillet à 19h sera également diffusé une des productions phares du Royal Opéra House et un classique des contes de fées, la Belle au Bois Dormant. À l’affiche de cette diffusion, Fumi Kaneko pour la princesse Aurora, Federico Bonelli pour le Prince Florimund, Kristen McNally et Simon Hewett qui dirigera l’orchestre de Royal Opéra House.

Partager

à voir également