Réouverture au public des résidences de la reine Élizabeth II
LONDON LIFE

Réouverture au public des résidences de la reine Élizabeth II

Clémentine Vachez le 09.07.20

Le Royal Collection Trust reconnu par « We’re good to go »

À partir du jeudi 23 juillet, le Royal Collection Trust a annoncé la réouverture au public du château de Windsor, du palais de Holyroodhouse, des écuries royales du palais de Buckingham ainsi que des galeries de la Reine à Londres et Edimbourg. Au programme de la Queen’s Gallery de Buckingham Palace, une extension de l’exposition de George IV jusqu’au 1er novembre a été annoncée. Également, du 11 décembre 2020 à février 2022, la galerie présentera sa nouvelle exposition sur la collection de toiles de maîtres abritée par Buckingham Palace.

Mais le gouvernement a également annoncé un nombre de mesures de sécurité à respecter. Parmi ces dernières, il est obligatoire pour les visiteurs de réserver leurs tickets en ligne au préalable. Des marques au sol et des indications pour respecter la distanciation sociale seront également mises en place. Seul le payement par carte est autorisé. Les palais, galeries et boutiques resteront ouverts 5 jours par semaine, avec une fermeture programmée pour le mardi et le mercredi. 

Grâce à ces mesures, le Royal Collection Trust a acquis la marque "We're Good to Go" Industry Standard. « We're Good to Go » est la marque officielle du Royaume-Uni pour indiquer qu'une entreprise de tourisme et d'hôtellerie a travaillé dur pour suivre les directives COVID-19 du gouvernement et a mis en place un processus pour maintenir la propreté et favoriser la distanciation sociale. La marque est reconnue par les offices nationaux du tourisme d'Angleterre, d'Écosse, du Pays de Galles et d'Irlande du Nord.

Partager

à voir également