Réouverture d'Yves Delorme, la boutique de linge de maison de luxe qui s’adapte aux mesures de sécurité
EXPAT LIFE

Réouverture d'Yves Delorme, la boutique de linge de maison de luxe qui s’adapte aux mesures de sécurité

Clémentine Vachez le 25.06.20

Avec ses trois points de vente à Londres, à Belgravia, Marylebone et Chelsea, les boutiques de linge de maison de luxe Yves Delorme ont pu rouvrir dès le 15 juin. Également en points de vente dans plusieurs grands magasins tels que Harrods ou encore House of Fraser, c’est avec respect des règles de sécurité qu’Yves Delorme a pu rouvrir l’ensemble de ses boutiques. 

Tout un dispositif mis en place pour assurer la sécurité du client en magasin 

Prune Allain des Beauvais, chargée du marketing d’Yves Delorme s’est confiée sur le trafic de la clientèle dès la réouverture des boutiques, après plus de 3 mois de confinement : « Les premières clientes souhaitaient investir dans de nouvelles parures de draps et faire de leur maison un sanctuaire, un lieu plus confortable. » 

Une distance de 2m est à garder entre chaque personne, que ce soit dans la file d’attente à l’extérieur et dans la boutique à l'intérieur. Le port du masque est obligatoire pour la clientèle avant l’entrée dans la boutique et du gel hydroalcoolique est mis à disposition à l’entrée de la boutique, mais aussi pour le personnel. Des masques sont également à disposition dans les boutiques Yves Delorme puisqu’ils sont réalisés avec leurs tissus, faits dans leur usine à Lille. Ils sont intemporels, lavables en machine et 50% de la vente de masques est reversée à une association de protection des océans. Également, seul le paiement par carte bleue est possible.

L’équipe d’Yves Delorme limite le nombre à 2 clients maximum en boutique. Si cela peut être plus agréable, les clients peuvent prendre un rendez-vous individuel en privatisant la boutique et en téléphonant avant leur visite. La livraison à domicile est gratuite sur simple demande.

Partager

à voir également