uBARmarket, la nouvelle application qui peut faciliter la réouverture des bars et restaurants
LONDON LIFE

uBARmarket, la nouvelle application qui peut faciliter la réouverture des bars et restaurants

Clémentine Vachez le 24.06.20

C’est en 2017 que Will Broome crée une application simple d’usage et à faible coût pour simplifier l’expérience client et l’expérience achat en magasins, avec son principe de « Scan and go » Afin de faciliter et d’aider au retour du secteur hospitalier après plus de 3 mois de fermeture, Will Broome a diversifié son offre en lançant l’application uBARmarket. 

uBARmarket, l’application qui simplifie le retour à la normale pour le secteur hôtelier

Avec une réouverture des bars, pubs et restaurants effectifs à partir du 4 juillet, le PDG de uBARmarket, a créé un système post-lockdown qui facilite les paiements automatiques et qui relève les défis de l’hygiène et de sécurité. uBARmarket permet aux bars et aux pubs d'offrir une série de fonctionnalités conçues pour améliorer et rationaliser l'expérience client en toute sécurité, notamment la commande à distance, les paiements au moyen de l'application et les points de fidélité automatiques.

L'application est prête à s'intégrer à tous les bars, pubs et restaurants, les partenaires de uBARmarket en matière de points de vente fournissant à des milliers de lieux au Royaume-Uni, en Europe et en Australie un accès à la technologie. En s’engageant à travailler avec des milliers de bars et de pubs, les fonctionnalités d’uBARmarket représentent une solution clé pour le renforcement des mesures de sécurité et d’hygiène et un retour une vie sociale post-lockdown.

Partager

à voir également