Une journée Portes Ouvertes virtuelle par le lycée international Winston Churchill
KIDS

Une journée Portes Ouvertes virtuelle par le lycée international Winston Churchill

Clémentine Vachez le 23.06.20

La fermeture physique temporaire de certaines classes dans les écoles et le respect des mesures de sécurité lié à la crise actuelle empêchent les visites traditionnelles de portes ouvertes. Le lycée Winston Churchill a alors décidé d’organiser des visites virtuelles et une journée Portes Ouvertes à distance pour permettre aux parents comme aux enfants, une immersion au sein de l’établissement. 

Une journée Portes Ouvertes virtuelle 

Vendredi 26 juin de 16h à 17h, le lycée international Winston Churchill organise une journée Portes Ouvertes virtuelle de son établissement, gratuite, qui contient une présentation de l’école, une visite des salles virtuelles dans lesquelles les parents peuvent aller rencontrer la coordinatrice, découvrir le programme After school ou Duke of Edinburgh, les filières françaises et anglaises etc... 

Le lycée international Winston Churchill propose également des visites virtuelles de l’établissement, possibles tous les jours et sur inscription, qui permettent aux parents et élèves pendant 45 minutes, une immersion au sein de l’établissement et une visite virtuelle dans une classe. 

Pour participer à la journée Portes Ouvertes du vendredi 26 juin, cliquez ici.

Partager

à voir également