Wardrobe Stories lance le Drop & Shop pour leur collection d'été
TENDANCE

Wardrobe Stories lance le Drop & Shop pour leur collection d'été

Clémentine Vachez le 18.06.20

Lancé par deux amies en 2019, Wardrobe Stories est créé par Elodie Duval et Sarah Williamson qui sont animées d’une passion commune : la mode et le recyclage. Wardrobe Stories, ce sont des ventes pop-up de vêtements tendances et de seconde main. Ne pouvant plus en organiser depuis mars à cause de la crise sanitaire, Élodie et Sarah se sont adaptées pour présenter leur collection d’été aux fashionistas londoniennes. Depuis le 16 juin, la nouvelle collection d’été de Wardrobe Stories se fait par le service Drop & Shop.

Le Drop & Shop, la nouvelle façon de faire son shopping

Comment ça marche le Drop & Shop chez Wardrobe Stories ? Après avoir chiné leur collection capsule d’été disponible sur leur compte Instagram, il suffit de les contacter sur la plateforme en y indiquant la référence de l’article, sa taille et l'adresse email. Ensuite, Élodie et Sarah s’arrangent avec vous pour la livraison gratuite des articles avant l’essayage ! 

Le principe est simple : Élodie et Sarah déposent les pièces sélectionnées chez les clientes et leur proposent d'autres pièces qui ne sont pas postées sur Instagram en fonction de leurs envies. Les clientes essayent tranquillement chez elles. Puis Élodie et Sarah reviennent 30 minutes plus tard pour qu’elle puisse soit acheter soit rendre les produits. Ainsi, les mesures sanitaires sont respectées. Respect de la distanciation sociale, port du masque, vêtements au steamer entre chaque rendez-vous et payement uniquement par carte bancaire, le service de Drop & Shop organisé par Wardrobe Stories est tout simplement une autre méthode pour faire du shopping, en se faisant plaisir en toute sécurité. Les pièces de la collection de Wardrobe Stories sont sélectionnées avec soin pour leur redonner une seconde vie. Les fondatrices s’expliquent sur cette nouvelle façon de faire du shopping : «  Cette crise sanitaire aura finalement été une nouvelle opportunité pour aller à la rencontre de nos clientes. Notre démarche est toujours de promouvoir l’économie circulaire. »

 

 

 

Livraisons uniquement dans les quartiers aux codes postaux suivants : NW1, NW3, NW5, NW6, NW8.

Sélection capsule de la collection d’été sur le compte Instagram de Wardrobe Stories London Showroom

Partager

à voir également