De la gastronomie française à emporter à Covent Garden
LONDON LIFE

De la gastronomie française à emporter à Covent Garden

Clémentine Vachez le 16.06.20

Depuis l’annonce officielle du gouvernement britannique de la réouverture des magasins à partir du lundi 15 juin, des restaurants français de Covent Garden ont mis en place un service de vente à emporter et de livraison pour pouvoir continuer à satisfaire leurs clients en toute sécurité.

Mariage Frères

Depuis lundi, Mariage Frères a rouvert son centre de thé à Covent Garden pour les thés à emporter. Le magasin sera ouvert pour permettre aux clients d'acheter en toute sécurité leurs thés préférés en sachet et en vrac, avec une gamme de coffrets cadeaux et d'accessoires pour les thés les plus populaires, y compris avec un coffret idéal pour la fête des Pères. Des thés chauds et glacés seront également disponibles à l'emporter. Ouvert aux horaires habituels : de 11h à 19h la semaine et jusqu'à 20h le week-end.

Ladurée

Les magasins Ladurée de Burlington Arcade et de Covent Garden sont désormais ouverts tous les jours de 11h à 18h, en respectant toutes les directives en matière de santé et de sécurité et les mesures d'éloignement social. Ladurée a également annoncé un partenariat avec le magasin Colette de Fulham pour la distribution de leurs macarons.

Frenchie Covent Garden

Connu pour combiner le meilleur de la France et de la Grande-Bretagne, le restaurant Frenchie dirigé par le chef Greg Marchand a opté pour un service en take-away de ses produits phares depuis lundi. Ouvert de 12h à 19h, il est possible d’emporter salades, sandwichs, scones ou encore des desserts.

Chez Antoinette

Spécialiste de la charcuterie et de fromage français, Chez Antoinette a préparé pour la vente de ses produits à emporter, des vins et cocktails, mais aussi du thé, des gâteaux, des salades, des tartines et des croque-monsieur, disponible du mardi au samedi de 8h00 à 20h00.

Partager

à voir également