Brioche Pasquier vient en aide à la communauté
LONDON LIFE Sponsorisé

Brioche Pasquier vient en aide à la communauté

Brioche Pasquier le 15.06.20

2020 n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour beacoup d'entre nous. Au milieu de l'agitation politique croissante, de la division sociétale et de la pandémie de coronavirus, nous avons été confrontés à des défis qu'aucun n'aurait jamais cru possible. En ces temps incertains, nous avons expérimenté des changements considérables dans notre vie quotidienne qui nous ont obligés à modifier nos habitudes et à réévaluer la vision du monde qui nous entoure.

Cela dit, notre nouveau «normal» a fourni une occasion unique pour beaucoup d'afficher une force intérieure, une unité et une générosité rarement vues auparavant. L'effusion d'amour et d'amitié affichée à travers le pays et la communauté mondiale au sens large a été vraiment stupéfiante.

 

Brioche Pasquier est de ceux là. L’entreprise familiale française au savoir-faire artisanal et respect des gestes boulanger qui produit une gamme de produits simples, sains et de qualité (notamment de la brioche, viennoiserie, pâtisserie et biscotte), a contribué à aider la communauté à affronter cette période compliquée en distribuant des produits gratuits et des kits de soins à ceux qui en ont le plus besoin. Parmi ceux qui reçoivent de délicieuses brioches, on trouve des associations caritatives locales, des cabinets de médecins généralistes, des maisons de soins et l'hôpital de Milton Keynes. Au total, Brioche Pasquier a fait don de plus de 6000 packs de produits gratuits ce qui équivaut à environ 60 000 brioches. On espère que ce geste contribuera à faire sourire les visages et à aider à ce que personne n’ait faim pendant cette crise.

«Nous savons que ce fut une période très difficile pour de nombreuses personnes et organisations locales, nous étions donc désireux de faire tout ce que nous pouvions pour aider», a déclaré Olivier Ripoche, Directeur Général de Brioche Pasquier UK. «Nous voulions montrer à nos héros que leur travail incroyable ne passe pas inaperçu et que nous apprécions vraiment leur contribution inlassable à la société».

Cette donation s’inscrit dans un effort plus large de Brioche Pasquier pour s’enraciner au Royaume-Uni et embrasser la culture britannique tout en respectant les valeurs fondamentales et les traditions de la boulangerie originale de Gabriel Pasquier aux Cerqueux. Dans ce cadre, ils ont travaillé en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises et organisations caritatives à proximité de leur usine de Milton Keynes. En 2019, ils ont annoncé un partenariat de deux ans avec le MK Dons Sports and Educational Trust. Le «SET», comme il est plus communément connu, vise à offrir des opportunités éducatives et sportives aux habitants de la ville. Par ailleurs, Brioche Pasquier soutient également Team Superschools depuis plus de six ans. Cette initiative, dirigée par les champions olympiques Jason Gardener et Darren Campbell, vise à offrir des ateliers inspirants aux écoliers de tout le pays. L'entreprise a bien l'intention de construire et développer plus de relations comme celles-ci dans un avenir proche alors qu'elles continue de s'établir au Royaume-Uni pour redonner à ceux qui les entourent.

Malheureusement, nous ne savons pas quand la normalité reviendra et nous ne pouvons pas prédire ce que 2020 a de plus en réserve, mais en travaillant ensemble et en affichant le même type de démarches, nous pouvons surmonter tout défi.

Tél: 01908 266 700

www.briochepasquier.co.uk

 

 

 

 

 

 

Partager

à voir également