Folie to go livre des plats méditerranéens à domicile
TENDANCE

Folie to go livre des plats méditerranéens à domicile

Nadège Alezine le 03.06.20

C’est avec un menu plus restreint que d’habitude que le restaurateur Guillaume Despoix lance Folie to go, un nouveau service de restauration qui propose des spécialités inspirées de la cuisine méditerranéenne de France et d’Italie mais aussi cocktails à emporter concoctés par les Parisiens d’Ely Cocktails.

Le goût de la Riviera

Derrière les fourneaux, Christophe Marleix, une toque qui a travaillé dans les cuisines du Dorchester, de l’Annabel’s et de l’Hôtel Plaza Athénée et qui a imaginé ici un menu fidèle à l’inspiration méditerranéenne de Folie. Gnocchis, poulet paillard, sashimi de thon, cheeseburger et pan-bagnat de luxe font partie du menu cuisiné avec des ingrédients venus de producteurs locaux.

Avec un service de livraison premium qui livre dans une zone de 3.2 kilomètres autour de Golden Square, Folie to go propose à ses clients de déguster ses plats méditerranéens à leur domicile. On peut aussi se rendre sur place et emporter soi-même sa commande, à déguster à la maison.

Avec des vacances d’été quelque peu compromises et qui risquent de se transformer en staycation, c’est l’occasion de voyager dans son assiette et de faire comme si on était sur la Riviera, le temps d’un repas.

Folie, 37 Golden Square, Soho, W1F 9LB. Métro: Piccadilly. Livraisons ici. 

Partager

à voir également