
Hexagone Society lance REPOST, un nouveau webinaire culturel et caritatif
Crée en 2016, Hexagone Society est un incubateur culturel franco-britannique qui promeut des événements culturels et caritatifs à Londres. Hexagone Society lance Repost, un nouveau média en ligne et en live, pour une parole sans masque et sans gant.
De nombreuses personnalités se sont déjà prêtées au jeu : Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, Marina Abramovic, Frédéric Beigbeder ou encore Patrick Poivre D'Arvor. Prochain événement le 14 juin avec BHL qui présentera son nouveau livre « Ce virus qui rend fou » et le 21 juin oú Attali y présentera son nouveau livre sur "L’économie de vie". Les deux personalités seront interviewés par PPDA.
Au programme de ces talk show : interview de 35-40 minutes suivie d’une séance Q&A de 20-25 minutes.
Inscriptions pour le webinaire du 14 juin ici.
L’intégralité des bénéfices seront reversés à des œuvres caritatives qui aident les populations les plus démunies et les soignants face au Coronavirus.