Crêpes à la carte livre des produits bretons à la maison
EXPAT LIFE

Crêpes à la carte livre des produits bretons à la maison

Nadège Alezine le 11.05.20

Le restaurant de Kentish Town a subi six semaines de fermeture à cause de la crise sanitaire en cours et c’est pour face à ce manque à gagner qu’Eva Le Badezet et Thomas Huet, les deux fondateurs bretons de Crêpes à la carte, se sont mis à livrer à domicile leurs produits bretons.

« On s’adapte à la nouvelle situation. » explique Eva, qui avec son associé a dû explorer de nouvelles façons de reprendre une activité. Depuis leur restaurant, ils ont organisé un service de restauration à emporter et aussi en livraison à partir de plateformes comme Uber Eats et Deliveroo.

Livraison partout dans Londres

Tous les vendredis, c’est avec leur camion qu’ils partent livrer leurs clients qui ont pu commander tous les produits bretons mis en vente sur leur site Internet. Cidre de Bretagne, jus de pomme, œufs, farine mais aussi du caramel au beurre salé : on trouve tout ce qu’il faut pour se faire un petit menu gourmand made in Bretagne.

Avec une clientèle friande des recettes sans gluten et bio proposées par Crêpes à la carte, le restaurant qui fête ses trois d’existence, reprend peu à peu du service avec ce système de livraison, adopté par bon nombre de leurs confrères londoniens.

Partager

à voir également