Confinement : les meilleurs documentaires people à regarder sur Netflix
TENDANCE

Confinement : les meilleurs documentaires people à regarder sur Netflix

Clémentine Vachez le 30.04.20

En cette période de confinement, la rédaction d’Ici Londres a sélectionné quelques documentaires de vos peoples préférés pour en apprendre un peu plus sur leurs vies.

Pour en connaître plus sur les stars françaises 

Antoine Griezmann 

En 2019, quelques mois après la victoire de la France à la Coupe du Monde, Netflix partage un film documentaire sur Antoine Grizemann. Ce film sportif de 60 minutes raconte avec détermination, les difficultés que le champion du monde a surmontées pour se hisser au sommet et devenir l’un des meilleurs footballeurs.

Karim Benzema 

En proposant un film documentaire polémique et à enquête, Karim Benzema, star du football controversée, revient sur sa carrière et sur les accusations qui ont menacé sa position au sein de l’équipe de France.

Nekfeu 

« Nos étoiles vagabondes », ce film documentaire de musique intime raconté par le rappeur Nekfeu raconte le chef-d’œuvre de l’artiste, à la recherche d’équilibre et d’inspiration.

Des documentaires biographiques touchants 

Michael Jordan 

« The Last Dance », ce nouveau docu-série sorti en 2020 regorge d’images inédites de la saison de basket 1997-1998 et retrace la carrière de Michael Jordan ainsi que l’histoire des Chicago Bulls dans les années 90.

Diana 

« In her own words », ce documentaire biographique de Diana sorti en 2017 contient des images d’archives et des enregistrements privés, qui retracent la vie de la princesse tant aimée.

Whitney Houston 

Dans ce documentaire de musique « Can I be me », on découvre la vie de la star de la pop Whitney Houston, de ses débuts dans la musique jusqu’à sa fin tragique, en passant par son combat contre son addiction à la drogue.

Partager

à voir également