Confinement : les stand-up les plus drôles diffusés sur Netflix
TENDANCE

Confinement : les stand-up les plus drôles diffusés sur Netflix

Clémentine Vachez le 17.04.20

En cette période de confinement, la rédaction d’Ici Londres a sélectionné les meilleurs stand-up d’humoristes qui vous redonneront le sourire.

Des stand-up venus tout droit de France

Fary

À 28 ans seulement, Fary est déjà l’un des piliers du stand-up français. Artiste aux messages saillants et percutants, Fary décrypte avec brio la complexité du monde actuel dans son stand-up sorti en 2020. Dans le premier volet de son spectacle en deux parties nommé « Hexagone », il s’attaque avec humour aux enjeux culturels et identitaires.

Gad Elmaleh

Il y a quelques années, Gad Elmaleh s’est lancé un défi : celui de rafler les scènes américaines. Le comique franco-marocain a donc joué dans le pays entier. C’est alors dans son spectacle « Gad Elmaleh part en live » sorti en 2017 sur Netflix, qu’un des humoristes les plus brillants d’Europe analyse les bizarreries de l’Amérique.

Fadily Camara

Alors repérée par les équipes du « Jamel Comedy Club » il y a quelques années, Fadily Camara s’impose rapidement au sein de la troupe et décide de présenter son tout premier one-woman-show « La plus drôle de tes copines » sur Netflix en 2019. Dans ce nouveau spectacle, elle enchaine répliques cinglantes et imitations cocasses.

Qui a dit que les Anglais n'avaient pas d'humour ? 

Ricky Gervais

L’humoriste, acteur, chanteur, scénariste, réalisateur et producteur de télévision britannique Ricky Gervais est de retour avec un stand-up d’1 h 18, sorti en 2018 sur Netflix. Pour son premier spectacle en sept ans, Ricky Gervais, sort « Humanity », une marque au fer de ses sarcasmes légendaires du vieillissement, de la célébrité, et d’une société bien trop susceptible.

James Acaster

Dans cette compilation de quatre spectacles de 50 minutes intitulé « Répertoire », le jeune comédien anglais James Acaster applique son humour décalé aux sujets les plus étranges et les plus banals.

Jack Whitehall

L’humoriste, animateur de télévision et acteur britannique Jack Whitehall arrive sur scène avec un stand-up intitulé « At Large », sorti en 2017 sur Netflix. Le comique déballe sa vie sur scène, des histoires sur l’alcool, la drogue, les voitures de Google Maps et son impérissable rivalité avec Robert Pattinson.

Partager

à voir également