Ladurée livre ses pâtisseries à domicile et pour le staff des hôpitaux londoniens
TENDANCE

Ladurée livre ses pâtisseries à domicile et pour le staff des hôpitaux londoniens

Nadège Alezine le 09.04.20

La célèbre maison Ladurée a dû fermer ses boutiques londoniennes à cause de l’épidémie du Covid 19 mais continue son activité en ligne. On peut commander des œufs de pâques en chocolat et bien sûr, une boîte de leurs délicieux macarons qui seront livrés partout dans Londres et le Royaume-Uni.

Pour faire sa commande, il suffit d’aller visiter leur site web où la gamme de produits disponibles est mise en avant. Colette, le traiteur situé à Chelsea, continue également son activité en livraison à domicile uniquement et vend également des produits Ladurée.

C’est l’occasion de célébrer les fêtes de Pâques, même confiné chez vous.

Support du NHS

Parallèlement à son activité en ligne, Ladurée participe aussi à l’effort commun pour supporter le NHS, en ces temps de crise sanitaire. C’est à travers l’association caritative Hospitality for Heroes que la maison Ladurée distribue œufs en chocolat et macarons au staff du NHS.

Ces dons vont aux personnes travaillant au Chelsea and Westminster Hospital mais aussi en direction du Royal London Hospital. Un geste de la maison française envers le personnel soignant du NHS très significatif alors qu’on célèbre l’anniversaire de l’Entente Cordiale entre la France et le Royaume-Uni.

Partager

à voir également