La pâtisserie française So Choux reste ouverte
EXPAT LIFE

La pâtisserie française So Choux reste ouverte

Clémentine Vachez le 06.04.20

Passionnée par la pâtisserie française et surtout experte dans la confection de macarons, Sophie Gendarme et toute l’équipe de So Choux assurent l’ouverture de la pâtisserie ainsi que les livraisons pendant cette période de confinement.

Située à Fulham dans l’ouest de Londres, So Choux est une pâtisserie française crée par Sophie Gendarme qui propose toutes sortes de pâtisseries traditionnelles telles que des Paris-Brest, des chouquettes, des galettes des rois, des éclairs et encore bien d’autres.

Sophie et son équipe se battent pour sortir la tête hors de l’eau et continuer à offrir à leurs clients un large choix de pâtisseries malgré cette période de confinement. Ces spécialités françaises sont donc actuellement disponibles sur le marché de South Kensington les samedis et le marché de Marylebone les dimanches. So Choux assure également une livraison gratuite sur demande.

Bonne nouvelle pour les amoureux du chocolat : toute l’équipe de So Choux s’apprête à confectionner un gâteau spécial pour Pâques : un « big macaron » chocolat/framboise avec un petit nid d’œufs en décoration.

Retrouvez toute la collection de Pâques ici.

Partager

à voir également