Notre magazine d'avril 2020 est sorti
EXPAT LIFE

Notre magazine d'avril 2020 est sorti

Nadège Alezine le 06.04.20

Wash your hands and carry on !

À l’heure où j’écris cet édito, l’épidémie de coronavirus s’étend jusqu’aux rives de la perfide Albion et l’isolement, quand on a des symptômes (fièvre et mal de gorge), semble être le seul remède. Se laver les mains régulièrement et éviter tout contact avec toutes les personnes qui ne vivent pas sous votre toit est aussi conseillé.

Quoi qu’il en soit, certains événements annoncés dans ces pages seront probablement annulés (ou pas) durant les jours qui suivront le bouclage de ce magazine. Il nous est pour le moment impossible de le savoir avec certitude, alors on s’excuse à l’avance si ce que vous allez lire dans ces pages s’avère être remis en question par faute d’un virus. En attendant, portez-vous bien et lavez-vous les mains !

Comme le magazine est distribué gratuitement à Londres et que tous les établissements publics sont fermés jusqu'à nouvel ordre, il va être difficle de vous procurer un exemplaire mais vous pouvez tout de même lire notre version numérique en ligne ici ou vous abonner.

Ici Londres vous informe tous les jours sur l'évolution de la situation en ligne sur ici-londres.com mais aussi sur Twitter @ici-londres, Facebook et Instagram @ici_londres. #Covid19 #StaySafe

 

Nadège Alezine,

Rédactrice en chef

 

Partager

à voir également