Confinement : les plus gros succès Netflix du moment
TENDANCE

Confinement : les plus gros succès Netflix du moment

Clémentine Vachez le 02.04.20

En cette période de confinement, la rédaction d’Ici Londres a sélectionné quelques films et séries proposés par Netflix et qui connaissent un véritable succès.

Tiger King

Cette mini-série de 7 épisodes sortie en 2020 raconte l’histoire d’un propriétaire de zoo aux Etats-Unis dans l’univers interlope de l’élevage des fauves. Coups bas, rivalité et vengeance au pays des gros chats sauvages.

Love is Blind

Dans cette expérience sociale de 11 épisodes présentée par Nick et Vanessa Lachey, des hommes et des femmes célibataires en quête d’amour se fiancent avant de se rencontrer en personne. Le social distancing en mode dating. 

English Game

Un des plus gros succès Netflix du moment, la série dramatique English Game de 6 épisodes regroupe un casting 100% British. Elle raconte une histoire au 19e siècle où deux footballeurs de classes sociales différentes bravent les défis professionnels et personnels qui vont changer le sport et l’Angleterre à jamais.

Ozark

Avec une troisième saison sortie en 2020, cette série dramatique entre dans le top 6 des meilleures séries Netflix en France. Ozark raconte l’histoire d’un conseiller financier qui embarque sa famille au fin fond du Missouri. Il doit y blanchir 500 millions de dollars en cinq ans pour calmer la fureur d’un baron de la drogue.

Koğuştaki Mucize

C’est le film turc dont tout le monde parle en ce moment. Sorti il y a quelques jours seulement, il est déjà considéré dans le top 10 des films les plus vus sur Netflix et le 1er en France aujourd’hui. Ce mélodrame de 2h11 raconte l’histoire d’un père avec un handicap mental, séparé de sa fille, qui doit prouver son innocence lorsqu’il est arrêté pour le meurtre d’une enfant.

La Casa de Papel

Après 8 mois d’attente, la partie 4 de la Casa de Papel sera enfin en ligne sur Netflix le 3 avril 2020. Thriller dramatique espagnol à succès autour de l’histoire d’un braquage, le premier épisode de la série est sorti le 02 mai 2017.

Partager

à voir également