La parapharmacie Make Me Feel continue son activité en ligne malgré le confinement
EXPAT LIFE

La parapharmacie Make Me Feel continue son activité en ligne malgré le confinement

Nadège Alezine le 30.03.20

C’est le point d’ancrage de beaucoup d’habitants du quartier et de sa communauté française, Make Me Feel, reste ouvert pendant le confinement. Aux commandes, Marine Vincent aidée par Barbara qui quotidiennement s’organisent pour répondre à la demande des essentiels de santé.

Paracétamol, masques de protection, gels hydroalcooliques font partie des denrées essentielles vendues par la pharmacie française de Clapham. Mais pas de panique, Marine Vincent gère bien son stock et ne manque de rien pour répondre à la demande.

« On travaille très dur pour répondre à toutes les demandes. On s’est réorganisés, au jour le jour, suivant les recommandations et les nouvelles règles à suivre. On a fermé les salles de soin mais les consultations continuent en ligne. » Explique Marine, qui avoue qu’elle ne compte plus ses heures depuis le début de la crise.

Avec son site internet, the French Pharmacy, Marine continue aussi de livrer tous les produits de skin care habituels.

« Dans Skin care, il y a le mot "care". Je pense que c’est important de pouvoir continuer à prendre soin de soi pendant le confinement. On rencontre une large demande pour les crèmes pour les mains mais aussi les soins hydratants. On a besoin de se sentir bien malgré la crise. » Ajoute Marine, qui a aussi modifié les horaires d’ouverture de sa boutique pour aller faire les livraisons.

« On reste ouvert de 10h à 16h, puis on enchaîne sur les livraisons dans le quartier. On a senti que les gens avaient vraiment besoin de nous, en ce moment. Alors on reste ouvert tant qu’on le peut encore ! » dit-elle avec résilience.

Des tests Covid 19 bientôt en vente

En attendant l’homologation des tests Covid 19 par les autorités sanitaires, Marine se prépare à les mettre en vente sur son site et en boutique. Ces tests à faire à la maison pourraient permettre de connaître le statut viral de chacun vis-à-vis du virus. Un autre chantier considérable pour l’équipe de Make Me Feel, toujours sur le pied de guerre.

« Pour le moment, on attend d’avoir le feu vert pour mettre en vente ces tests. Leurs prix pourraient être entre £39 et £49…C’est encore très flou mais on est sur le pied de guerre ! »

Afin de gérer au mieux les commandes et livraisons, la parapharmacie a mis en place un numéro sur Whatsapp : 07 549678784.

Make Me Feel, 25 Abbeville Road, Clapham, Londres, SW4 9LA. Ouvert de 10h à 16h. 

Partager

à voir également