Confinement: quelles comédies à regarder sur Netflix
TENDANCE

Confinement: quelles comédies à regarder sur Netflix

Clémentine Vachez le 24.03.20

En cette période de confinement, la rédaction d’Ici Londres a sélectionné le meilleur de la comédie sur Netflix, pour vous occuper au moins quelques heures. 3 séries et 3 films, français et anglais, nouveaux et moins récents, de quoi satisfaire tous les accros du Netflix & Chill. 

Des films contre le confinement...

Murder Mystery

Cette comédie à humour loufoque avec Dany Boon et Jennifer Anniston, sortie en 2019, raconte l'histoire d'un policier new-yorkais qui honore une ancienne promesse et qui emmène sa femme en voyage en Europe. Au hasard d'une rencontre pendant le vol, le couple se fait convier à une réunion de famille privée sur le yacht luxueux d'un vieux milliardaire du nom de Malcolm Quince. Cependant, lorsque celui-ci est assassiné, les deux invités deviennent les principaux suspects.

 

Ocean’s Eleven

Tout juste libéré de prison, le charismatique Danny Ocean prépare déjà son prochain coup. Il veut cambrioler 150 millions de dollars dans trois casinos de Las Vegas. Comédie sortie en 2001 avec Brad Pitt, George Clooney, Matt Damon and co. A voir aussi, la suite Ocean 12 et Ocean 13. 

 

Isn’t it Romantic

Cette comédie sortie en 2019 raconte l’histoire d’une architecte qui hait les comédies romantiques, et qui après s’être assommée, découvre à son réveil que sa vie s’est muée en conte de fées au fort parfum d’eau de rose.

 

Des séries à binge watcher sans modération...

Sex Education 

Le jeune Otis Milburn, dont la mère est sexologue, refuse ses conseils à propos de sa propre sexualité. Par un concours de circonstances, Otis se retrouve à aider la terreur du lycée, Adam, qui a pour aussi des problèmes sexuels. Témoin de cette thérapie improvisée, Maeve Wiley, une jeune rebelle qui vit sans parents et a des problèmes d'argent, propose à Otis de créer un « cabinet de sexologie» au sein du lycée. Deuxième saison sortie en 2020. Retrouvez notre interview d'Emma Mackey ici. 

 

Dix pour Cent

Cette série française décrit la vie d'une prestigieuse agence artistique d’acteurs après la mort accidentelle de son fondateur. À chaque épisode, une vedette du cinéma joue son propre rôle avec une certaine autodérision. On peut notament y retrouver Fabrice Luchini, Isabelle Adjani, Jean Dujardin ou encore Norman. Sortie de la 4ème saison prochainement.

 

The IT Crowd 

Aidées par une chef ignare en technologie, deux geeks du service informatique d’une société dirigée par un empoté mènent une vie pas ordinaire dans un bureau en sous-sol. Comédie sortie en 2013. Un classique d'humour geek et british. 

 

 

Partager

à voir également