Katy Perry devient ambassadrice de la fondation British Asian Trust
LONDON LIFE

Katy Perry devient ambassadrice de la fondation British Asian Trust

Carla Biancarelli le 06.02.20

La chanteuse Katy Perry devient officiellement l’ambassadrice du British Asian Trust. Une décision annoncée lors du dîner royal annuel, par le Prince de Galles, mécène fondateur de l'organisation caritative. La lutte contre la traite des êtres humains était au centre de la soirée, puisque le Trust annoncera son intention, avec Sir Chris Hohn et la Children's Investment Fund Foundation (CIFF), de créer le plus grand fonds de lutte, contre le travail des enfants, jamais vu en Asie du Sud. Le CIFF s'est engagé à verser une somme de 25 millions de livres sterling. La philanthrope populaire Natasha Poonawalla a, elle aussi, annoncé une promesse de don de plusieurs millions de livres sterling au Fonds.

L'événement a réuni des ministres de haut rang, des chefs d'entreprise mondiaux et des célébrités, dont l'humoriste Russell Peters, ainsi que les ambassadeurs du British Asian Trust, le radiodiffuseur Nihal Arthanayake et le musicien Naughty Boy.

Katy Perry, popstar mondiale et ambassadrice du British Asian Trust, déclare :

 

"Mon travail en tant qu'ambassadrice itinérante de l'UNICEF m'a conduite dans de nombreuses régions du monde et m'a ouvert les yeux sur les nombreuses vulnérabilités des enfants. Lors de ma dernière visite en Inde, j'ai pu rencontrer le prince de Galles et d'autres dirigeants à Mumbai, et j'ai été impressionnée par leurs initiatives sur le terrain et leur la collecte de fonds."

Plus d'infos sur le site. 

Partager

à voir également