All you need is love à l’Afternoon Tea de Dominique Ansel
TENDANCE

All you need is love à l’Afternoon Tea de Dominique Ansel

Carla Biancarelli le 03.02.20

La boulangerie Dominique Ansel propose, chaque jeudi et dimanche, de 12h à 16h, un Valentine’s Afternoon Tea. Au menu, une farandole de bouchées sucrées et salées, sur le thème de l’amour.

Sous la verrière

Le menu Valentine’s signature est servi dans une enclave bien cachée à l’arrière de la boulangerie, une véranda ornée de fleurs et de verdure. L’Afternoon Tea est servi avec une sélection de thés. On débute la dégustation par le salé et plus particulièrement par cinq petits sandwichs, joliment disposés sur un plateau à étages : saumon fumé & crème fraîche, avocat ricotta & herbes fraîches, pastrami au poivre noir, céleri & moutarde de Dijon, salade d'œufs & chutney de betteraves et dinde fumée, chutney de mangue & abricots.

      

Avant d’attaquer les pâtisseries, il est temps de passer à l’entremet, et non des moindres ! Des scones, tous chauds et fraîchement sortis du four. Pour accompagner ce clin d’œil so British, des fraises fourrées à la confiture et clotted cream, à étaler et à faire fondre sur les scones. Un régal pour les papilles.

Le festin continue et prend fin avec une ribambelle de délices sucrés. Le Googly Eyes : meringue à la lavande, ganache noix de coco et fruits de la passion, le Cupid : mousse au chocolat fourrée à la confiture de cerises, l’Angel Wings : crème de basilic, confiture de citron, ailes en chocolat blanc et enfin, le Red Rose : financier aux fraises et à la rose, confiture de fraises et sablé breton.

Le menu Valentine’s sparkling

Avec un supplément champagne ou vin.

Le menu Valentine’s splendid  

Menu gourmet avec champagne ou vin.

    

Infos & réservations sur le site. 

Partager

à voir également