Notre magazine de février 2020 est sorti
EXPAT LIFE

Notre magazine de février 2020 est sorti

Nadège Alezine le 27.01.20 - modifié le 31.01.20

C’est Brexit o’clock !

Fin décembre 2019, le Home Office annonçait que quelque 104 300 Français avaient déjà fait leur demande de Settled Status en prévision de la sortie de l’Union européenne du Royaume-Uni. Si ce n’est pas encore chose faite, le moment est venu pour les expatriés européens de prendre leur smartphone et de découvrir s’ils sont éligibles au Settled Status ou pas. Nicolas Hatton, activiste pour the3million et Settled explique dans nos pages les aléas de ce nouvel état d’être dans une Angleterre post-Brexit.

Le feu d’Adèle

En couverture ce mois-ci, Adèle Haenel, l’une des héroïnes du dernier film de Céline Sciamma, Portrait de la jeune fille en feu, qui sort le 28 février en Grande-Bretagne. Elle est aussi l’héroïne d’un féminisme qui dit stop au harcèlement et s’émancipe dans ce film 100 % féminin, qui donne envie de s’exclamer : c’est pas trop tôt !

Côté Foodies, le féminin s’exprime aussi avec Apollonia Poilâne qui livre ses recettes préférées dans un livre et une sommelière qui fait déguster des sakés d’exception comme un bordeaux.

Nadège Alezine

Rédactrice en chef

 

Partager

à voir également