Candy Duval, la coach qui s’occupe de votre silhouette avec Slim with Candy
EXPAT LIFE

Candy Duval, la coach qui s’occupe de votre silhouette avec Slim with Candy

Nadège Alezine le 20.01.20

La quarantaine flamboyante, Candy Duval a lancé sa boîte, Slim with Candy en octobre 2019 à Londres. Après une belle carrière dans les relations humaines dans l’hôtellerie de luxe à Paris, il y a 4 ans et demi, elle suit son mari dans la capitale britannique et décide de remettre les compteurs à zéro.

Mais ce nouveau style de vie ajoute 5 kilos de plus sur la balance et c’est là que le déclic se fait : elle s’intéresse à la nutrition, reprend des études et entreprend un programme sportif.

Elle met en place une routine qui demande discipline et rigueur et fait tout de suite envie à ses amies qui commencent à lui demander des conseils. Après une étude de marché, Candy se jette à l’eau et crée Slim With Candy.

Cette french Londonienne fraîchement diplômée en nutrition et santé propose des séances de coaching pour perdre du poids mais aussi mettre en place des stratégies pour garder la ligne.

« Maigrir en mangeant des bonbons ? »

Candy qui n’avait jamais vraiment beaucoup apprécié son prénom, donné par sa maman fan de la chanson « Adieu ma jolie Candy » s’est amusée à faire un jeu de mots pour donner un nom à son entreprise de coaching, « Slim with Candy ». D’une petite faiblesse, elle en fait une force.

Adepte de la salle de sport, l’entrepreneure avoue avec fierté porter un 6 packs (des abdos en béton), c’est avant tout son expérience qu’elle veut partager avec sa clientèle uniquement féminine.

« Je pratique le body combat. C’est un art martial qui ressemble un peu à de la boxe mais sans adversaire. » Et la salle de sport devient vite un endroit où recruter de nouvelles clientes très impressionnées par sa forme physique.

« Je suis coach : je ne fournis pas de programme type. » explique Candy, car effectivement c’est plutôt un programme sur mesure auquel ses clientes ont droit.

« Slim with Candy propose une aide pour changer les habitudes alimentaires et pour que ces nouvelles habitudes deviennent naturelles. » Ajoute-t-elle.

Apprendre à déchiffrer les étiquettes sur ce qu’on achète mais aussi expérimenter de nouvelles recettes de cuisine plus en accord avec son life style, fait partie du coaching que propose Candy.

Consultations 2.0

Grâce aux nouvelles technologies, Candy consulte ses clientes par Facetime et Whatsapp quand celles-ci ne sont pas physiquement à Londres ou qu’elles ont une urgence à traiter.

« Mes tarifs pour les consultations en ligne sont moins chers que pour les consultations en face-à-face mais je sais aussi m’adapter à toutes sortes de budgets. » Ajoute Candy, qui accompagne ses conseils d’un rapport détaillé envoyé à chaque cliente.

Janvier étant le mois propice aux bonnes résolutions, c’est peut-être le moment d’essayer les conseils de Candy Duval et espérer nous aussi porter un 6 packs sous notre pull-over hivernal.

Renseignements ici. À suivre sur Instagram @slimwithcandy

 

 

Partager

à voir également