2020, On démarre l’année en beauté
TENDANCE

2020, On démarre l’année en beauté

Nadège Alezine le 06.01.20

Le ministère de la guerre du poil

Avec 5 boutiques à Londres (Islington, Great Queen street, King’s Road, Fitzrovia et Covent Garden) mais aussi à Manille, Bangkok ou Singapour, Ministry of Waxing fait la guerre aux poils disgracieux depuis 2002. Crée par Cynthia Chua, la grande prêtresse du marché de la beauté en Asie, Ministry of Waxing a déjà épilé près de 4 millions de pubis dans le monde, avec sa cire miraculeuse qui ne fait pas mal. Rapides, propres et sans danger, les épilations à la cire que proposent ces boutiques ont été testées et approuvées par les Londoniennes.

Ministry of Waxing, 56 Neal street, WC2H 9RA Métro : Covent Garden. Réservation ici.

Un soin du visage Gallinée

Votre peau est composée de milliers de bonnes bactéries qui forment un manteau protecteur appelé le microbiome. Si le microbiome est déséquilibré ou agressé, votre peau devient alors enflammée et sensible. Les produits Gallinée viennent à la rescousse de votre peau pour lui redonner son équilibre. Pas convaincue ? Le soin du visage Gallinée permet de découvrir tous les produits phares de la marque : masque, mousse nettoyante visage, huile hydratante, vinaigre d’hibiscus tout en se faisant masser… Un moment de pure détente et beauté à s’offrir en 2020.

Make Me Feel, 25 Abbeville Road, SW4 9LA Métro : South Clapham. Sur rendez-vous. Prix : £45. Réservation ici.

Peau nette pour 2020

L’HydraFacial© est le soin beauté le plus populaire de 2019 élu par Yelp ! Il est le seul traitement d’hydradermabrasion pour la peau du visage qui utilise une technologie brevetée. En 30 minutes, HydraFacial© combine des procédures classiques de soins de la peau avec des technologies de médecines esthétiques avancées. En 5 étapes : nettoyage, exfoliation, vortex extraction, vortex infusion et LED photothérapie. Le résultat : une peau éclatante, plus lumineuse. Une belle invention qui repousse le recours au bistouri.

Epilum&Skin, The French beauty clinic, 25-27 George street, W1U 3QA Métro : Bond Street. Prix : £120 pour HydraFacial express. Réservation ici.

Partager

à voir également