Cette année on chillaxe enfin au bureau !
EXPAT LIFE

Cette année on chillaxe enfin au bureau !

Carla Biancarelli le 06.01.20

Émeline Denis a posé ses valises à Londres en 2003. Elle y a passé des années formatrices à travailler pour des marques de luxe pour finir par sauter le pas et devenir son propre boss avec La Très Zen Massage Therapies. Cette Bretonne propose des massages dans son institut, mais également… sur votre lieu de travail :

« Je suis massothérapeute depuis 2018, mon travail est partagé entre mes clients privés à la Maison du Yoga et mon client corporatif à JevisiteLondres. La santé et le bien-être ont toujours été un intérêt et une croyance forte dans ma vie. »

Se sentir mieux au bureau

La Française a pour but d'aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et particulièrement au bureau. Après 13 ans de carrière dans le monde de l'entreprise, son objectif est de faire prendre conscience des effets néfastes du travail sédentaire dans ce contexte : 

 « Je souffrais personnellement d'un stress intense au travail et j'avais hâte d'aider les employés à le réduire au quotidien. Je travaille maintenant avec des entreprises et des bâtiments de service partout à Londres et dans le sud de l'Angleterre. Je couvre les centres de Mayfair, St Paul, Liverpool St, Waterloo et Blackfriars. »

Émeline dirige ses traitements en utilisant ses connaissances en anatomie et physiologie ainsi que son intuition, pour personnaliser ses séances holistiques. La jeune femme se spécialise dans le massage suédois, le Deep Tissue, le Hot Stone, la grossesse et la chaise. Elle se forme également à la réflexologie, le massage indien et l'aromathérapie.

La Très Zen @Gwendolen Home Clinic, Gwendolen Avenue, Putney, SW15 Métro : Putney. 

Partager

à voir également