Oubliez tous vos pépins dans le nouveau spa Caudalie à Notting Hill
TENDANCE

Oubliez tous vos pépins dans le nouveau spa Caudalie à Notting Hill

Carla Biancarelli le 04.12.19

Après l'ouverture des boutiques de Covent Garden en 2014, de Northcote Road en 2017 et d’Islington en Juillet dernier, Caudalie est désormais ouvert dans le célèbre quartier de Notting Hill. Inspirée par Les Sources de Caudalie Vinothérapie Spa à Bordeaux, cette nouvelle boutique-spa est une invitation au voyage. Quand les murs ne sont habillés aux couleurs viticoles, ils sont vêtus d’un papier peint sur-mesure à l’effigie des gravures historiques de la vigne. Quant à l’ameublement, les matériaux en chêne, les barriques revisitées en tabouret, et les tableaux de Vignoles bordelais, immerge le visiteur dans le sud de la France. 

  

À l'arrière de la boutique, une grande fenêtre s'ouvre sur le Château Smith Haut Lafitte, le vignoble où Caudalie est née. La marque a une histoire d’amour particulière avec le viticole puisqu’elle utilise les bienfaits des ingrédients de la vigne et du raisin. Une relation à distance qui semble fonctionner à merveille à Londres, comme nous l’explique Jean-Christophe Samyn, Directeur de Caudalie Royaume-Uni & Irlande : 

« À Londres, nous souhaitions implantés nos boutiques-spa dans des quartiers de niche, dans une atmosphère de mini village, loin de l’effervescence des rues touristiques londoniennes. Nous voulions également transmettre l’ADN français et bordelais de notre marque à l’étranger, mais sans ne cibler que la communauté française. Caudalie est installée dans la capitale anglaise depuis de nombreuses années maintenant et nous avons toujours souhaiter nous ouvrir à une clientèle plus large et diversifiée. » 

  

Un spa aux petits soins

Dans cette Boutique Spa, les soins sont dispensés par des Vinothérapeutes, qui utilisent les bienfaits des ingrédients de la vigne et du raisin. Les experts proposent aux clients des diagnostics cutanés et des conseils personnalisés en fonction de leur type de peau. Caudalie met un point d’honneur à offrir un service de qualité et des experts formés au savoir-faire français. Selon Jean-Christophe Samyn : « Nos salariés sont envoyés en formation à Paris durant trois jours pour apprendre notre savoir-faire, suivi d’un séjour à Bordeaux, dans la ville mère de Caudalie, pour se familiariser avec nos produits. Nous insistons sur la formation de nos vinothérapeutes et nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients soient satisfaits et nous le communiquent. »

  

À l’approche de Noël, les boutiques-spa Caudalie proposent des coffrets à composer sur-mesure et des bons cadeaux de leur large gamme de soins & massage. Après le rythme effréné des fêtes de fin d’année, faites-vous plaisir en choisissant de (vous) offrir une expérience bien-être.

Infos & réservations sur le site de Caudalie UK.

Partager

à voir également