Le Deli(cieux) Robuchon ouvre une épicerie à Mayfair
TENDANCE

Le Deli(cieux) Robuchon ouvre une épicerie à Mayfair

Carla Biancarelli le 06.12.19 - modifié le 09.12.19

Une épicerie fine gastronomique, où il est possible de se délecter à toute heure de la journée, c’est le pari que s’est lancé les équipes de Robuchon. Le Deli abrite une épicerie haut de gamme : vins, thés, fromages, charcuteries, pâtisseries et pains faits maison, ainsi qu’un espace restauration : petit-déjeuner, déjeuner, dîner, souper et collations.

  

Situé sur Piccadilly, Le Deli Robuchon propose des mets exquis à déguster sur place, ou à emporter. Au menu, des pâtisseries à base de pain aux bananes avec mascarpone et amandes caramélisées, du porridge aux fruits secs et graines de chia, ainsi que le traditionnel croissant fait maison. Une sélection de sandwichs chauds et froids reste à la carte tout au long de la journée, dont le fameux Jambon-Beurre ou Le Croque à la truffe, Saint-Nectaire et truffe. Il y a également une sélection de salades, ainsi que des planches de fromage et de charcuterie.

    

C’est la deuxième adresse Robuchon à Londres, après l’ouverture récente du restaurant Le Comptoir, également situé à Mayfair.

LE DELI, 82 Piccadilly, Mayfair, W1J 8JA I Métro : Green Park Station I Ouverture prévue le 7 décembre.

Partager

à voir également