Le campus londonien de Paris-Dauphine ouvre ses portes le 7 décembre
KIDS

Le campus londonien de Paris-Dauphine ouvre ses portes le 7 décembre

Carla Biancarelli le 26.11.19

Une université française, alliée à la pédagogie anglo-saxonne : c’est ce que propose le campus londonien de l’université Paris-Dauphine. Créé en 2014, le campus accueille aujourd'hui 215 étudiants. L’établissement offre à ses étudiants un cursus : la licence en Sciences des Organisations, entièrement en anglais, dans un cadre favorisant l'ouverture internationale de chaque élève. Pour découvrir le campus et la formation, rendez-vous à Paris-Dauphine Londres le 7 décembre de 10h à 13h. L’université se situe dans le centre de Londres, à une dizaine de minutes de UCL : les étudiants suivent 2 à 5 heures de cours sur le campus de UCL et ont accès à ses nombreuses bibliothèques, Student Societies et activités sportives.

Les admissions pour 2020-21 ouvrent prochainement :

  • Via la plateforme Parcoursup (filière sélective) pour les candidats issus du Baccalauréat Français à partir du 22 janvier 2020
  • Via l'International admissions procedure pour les IB et autres diplômes d'études secondaires non Français : du 9 décembre 2019 au 28 février 2020.

 

Pour participer à la journée portes ouvertes, rendez-vous sur le site.

Université Paris-Dauphine London campus, 46-52 Pentonville Road, N1 9HF, Métro : Angel.

Partager

à voir également