Quelle terrasse londonienne est faite pour vous ?
TENDANCE

Quelle terrasse londonienne est faite pour vous ?

Carla Biancarelli le 11.11.19 - modifié le 12.11.19

Dans la capitale anglaise, trouver une terrasse relève d’une véritable enquête d’investigation. La rédaction vous présente les plus huppées de Londres, accessibles en hiver comme en été. Un classement idéal pour trouver quelle terrasse vous correspond. 

AQUA NUEVA

Quoi de mieux que de siroter un cocktail perché sur les toits de Londres et profiter d’une vue imprenable ? Le restaurant espagnol Aqua Nueva est situé au sommet d'Oxford Circus et abrite un rooftop moderne et épuré qui saura ravir les amateurs de lieux d’exception. Dans un cadre idyllique, les clients peuvent déguster des tapas revisitées, des snacks ou tester le menu gastronomique dans la salle du restaurant. 

  

Aqua Nueva, 5th Floor 240 Regent Street, (Entrance 30 Argyll St) W1F 7EB, W1B 3BR

WINTERLAND

Évadez-vous dans un paradis alpin magique. Dégustez du vin chaud autour d’un feu ou sirotez un verre de Prosecco dans le jacuzzi en admirant les étoiles. Dansez sur les musiques du DJ ou relaxez-vous sur une banquette sous une pergola couverte et chauffée. Winterland n’est pas seulement un lieu de fête mais aussi de jeux : quilles, tennis de table, jeux d'arcade et beer pong. Pour les petites faims, dégustez des fondues, pizzas, hamburgers et macaronis au fromage.

   

Winterland, Neverland, Wandsworth Bridge Road, SW6 2TY 

BLAKES HOTEL

Avec une capacité limitée de 12 personnes, la cour de Blakes est à la disposition des clients de l'hôtel ainsi que du public et représente le lieu idéal pour se détendre autour d’un petit déjeuner, déjeuner ou un cocktail en début de soirée. Pendant l'hiver, les invités peuvent se réchauffer dans une cabane chauffée haut de gamme, aux allures de cage à oiseaux. La cour est ouverte toute l'année, de 8h à 20h.

  

Blakes Hotel, 33 Roland Gardens, Kensington, SW7 3PF

THE IVY CHELSEA

Situé sur King's Road, The Ivy Chelsea Garden offre un luxe familier dans un restaurant décontracté et sophistiqué au cœur de Chelsea. Malgré la beauté de la salle de restaurant, le plus intéressant se trouve à l'extérieur. Une grande terrasse et un jardin fleuri attendent les clients à toute heure de la journée. 

    

The Ivy Chelsea, 195 -197 King's Rd, Chelsea, SW3 5EQ 

BLUEBIRD

Bluebird est un restaurant et bar élégant situé sur King's Road. La terrasse de Bluebird offre un sanctuaire à l'abri de l'agitation de Chelsea. Autour d’un petit-déjeuner, du menu du jour ou d’un cocktail en début de soirée, le café a de quoi plaire à tous. Dirigé par le chef exécutif Harvey Ayliffe, le Bluebird Café est une destination chic pour boire et manger toute la journée dans l'ouest de Londres. 

  

Bluebird, 350 King's Rd, Chelsea, SW3 5UU

CHUCS KENSINGTON

Fraîchement lancé en 2019 sur l'Old Brompton Road de South Kensington, le Chucs restaurant est une chaîne londonienne connue pour ses terrasses intimistes et chauffées aux allures…parisiennes ! Chucs est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et propose des plats à emporter 7 jours sur 7. Le must ? S'installer en terrasse et se réchauffer avec un cappuccino ou siroter un verre de vin.

  

Chucs Kensington, 97 Old Brompton Rd, South Kensington, SW7 3LD

ROSEWOOD HOTEL

Derrière les murs du Rosewood Hotel, se cache une terrasse hivernale, à l'abri des foules, parfaite pour siroter un cocktail ou se réchauffer avec un café latte. Nouveauté cette année, un chalet d'inspiration suédoise occupe l’espace extérieur pour le plus grand plaisir des clients. La cour spectaculaire de l'hôtel est transformée en paradis hivernal enneigé, où les clients peuvent déguster une cuisine de saison et de délicieux cocktails. 

  

Rosewood Hotel, 252 High Holborn, Holborn, WC1V 7EN

HOPE & ANCHOR BRIXTON

Entrez dans le jardin paradisiaque du mini village d’Hope & Anchor, situé entre Brixton et Clapham. Dans un écrin de verdures, entouré d’huttes tropicales, l’endroit est idéal pour une soirée festive entre amis ou pour bruncher en fin de matinée. Les week-ends, des DJ mettent l’ambiance jusqu’à 1h du matin, pour le plus grand bonheur des fêtards de la capitale. Bonus, malgré le froid hivernal, le jardin possède des chauffages. 

  

Hope & Anchor Brixton, 123 Acre Ln, Brixton, SW2 5UA 

THE CHELSEA COURTYARD

Caché juste à côté de King's Rd, le Chelsea Courtyard Bistro & Bar offre un cadre charmant pour déguster de délicieux plats et boissons en journée ou soirée. Profitez de la cour chauffée et couverte ou détendez-vous dans la salle à manger intérieure.

  

The Chelsea Courtyard Bistro & Bar, 151 Sydney Street, SW3 6NT 

THE CLISSOLD ARMS

Le Clissold Arms est un pub familial très apprécié par la communauté locale. Au menu, des plats traditionnels comme le rôtis du dimanche midi, ou des plats à base de poissons provenant de la poissonnerie locale. Le véritable must de ce pub est qu’il abrite un grand jardin privé idéal pour siroter un cocktail entre amis ou une boisson chaude en famille.

  

The Clissold Arms, 105 Fortis Green, N2 9HR

 

 

Partager

à voir également