Passez un Noël insolite à Londres
TENDANCE

Passez un Noël insolite à Londres

Clara Bodnar le 29.10.19 - modifié le 31.10.19

Vous en avez assez des vitrines animées, des chants de Noël et des sapins décorés ? La rédaction vous a concocté une une sélection d'activités insolites pour célébrer Noël à Londres hors des sentiers battus. 

Skier dans la capitale 

Vous avez bien lu. Bien que peu connues, il existe des pistes de ski artificielles en plein centre-ville de Londres ! Que vous soyez débutant ou skieur aguerri, plus besoin d’aller dans les Alpes pour pratiquer votre shuss. Ça ne vaut peut-être pas l’air de la montagne, mais les pistes à deux pas de chez soi, ça n’a pas de prix. 

Chel-Ski 4 Sotheron Place, Fulham, London SW6 2EJ

Snozone 602 Marlborough Gate, Milton Keynes MK9 3XS

The Snow Center St Albans Hill, Hemel Hempstead HP3 9NH

Skieasy Dukes Meadows Golf and Tennis, Dan Mason Drive, London W4 2SH

Christmas at Capital Studios

  

Capital Studios (le studio de télévision nouvellement converti qui abritait autrefois Ready Steady Cook) ouvre ses portes pour un nouvel évènement de Noël à Londres. 

Dans un décor sous le thème de Noël, venez déguster du vin chaud, du cidre, de la bière ou du chocolat chaud, et profiter des jeux, de la musique live et des deux expériences cinématographiques inédites créées par Backyard Cinema. Ouvert tous les jours de l’hiver, Capital Studios est l'endroit idéal pour profiter d'une agréable journée festive en cette saison. 

Pas de ticket d’entrée requis. 

Pour plus d'informations, rendez-vous ici.

Passez une soirée enchantée au cirque 

Remontez le temps jusqu’à l’âge d’or du cirque avec Circus 1903, le spectacle qui revient sur la rive Sud pour Noël. Les cascadeurs, les acrobates et les (faux) éléphants grandeur nature animés par les marionnettistes qui ont fait le succès du film War Horse sauront émerveiller petits et grands. 

À partir de £29.50

Réservations ici.

Profitez d'un film de Noël dans un cadre exceptionnel

"Elfe", "Home Alone" (Maman, j'ai raté l'avion), "Love Actually" et "Arthur Christmas" ne sont que quelques-uns des films à l'affiche de ce festival du film flottant à St Katharine Docks. Blotissez-vous bien au chaud et détendez-vous dans une chaise longue ou un pouf sur le ponton flottant en redécouvrant les classiques de Noël. Des couvertures sont fournies, et du vin chaud, du chocolat chaud et autres boissons chaudes et friandises sont également de la partie.

Du 2 au 8 décembre / £12 - £24 

Réservation ici.

Célèbrez Noël avec les animaux du zoo de Londres 

Jusqu'au 24 décembre, le zoo de Londres fête Noël avec des activités inédites qui raviront les familles. Les enfants peuvent y rencontrer le Père Noël, participer à des ateliers de fabrication d'objets pour aider la faune du zoo cet hiver, aider les soigneurs à préparer le repas de Noël des animaux et les regarder se régaler de leur festin tout au long de la journée. Le tout dans une atmosphère festive et chaleureuse aux couleurs de Noël. 

Les activités sont comprises dans le prix du billet d'entrée. 

Rendez-vous sur le site web du zoo pour plus d'informations.

Partager

à voir également