La collection Daniela De Montby célèbre Noël à Chelsea
TENDANCE

La collection Daniela De Montby célèbre Noël à Chelsea

Carla Biancarelli le 18.10.19

On était au double lancement de la nouvelle collection de sacs à main Daniela De Montby et RGKit Market, créateur d’un système de vitrine interactive révolutionnaire. C’est la première vitrine de Noël entièrement interactive à Londres. Ancienne psychologue reconvertie en créatrice de mode, Daniela est un de ces personnages atypiques qui peuplent le très chic quartier de Chelsea. C’est en 2018, que la créatrice de sacs à main de luxe, s’installe dans l’ancienne boutique du célèbre Lloyd Johnson, où l’entrepreneur habillait les plus grandes stars des années soixante. Chez Daniela De Montby, chaque pièce est unique et fabriquée avec différentes combinaisons des meilleurs cuirs italiens durable, éthique et responsable. Sa collection comprend des sacs pour femme, homme et des accessoires de maroquinerie.

Une vitrine de Noël unique au cœur de Chelsea

Afin d’annoncer sa nouvelle ligne de sacs à main, la marque s’associe avec RGKit Market, une vitrine de présentoirs interactive révolutionnaire. C’est la première fois qu’une boutique de Chelsea collabore avec une vitrine automatisée. À l’approche de la période de Noël, vous aurez le plaisir de découvrir les sacs à main joliment disposés sur un socle rotatif activé par un chapelier fou dans un univers enfantin et fantastique. Tradition oblige, c’est l’occasion pour vous de découvrir la vitrine de Noël de Daniela de Montby. Un concept qui interagit avec le client comme l’explique le directeur général, David Erian : « Sur notre site internet, vous pouvez choisir et customiser votre design, les couleurs, la taille et créer votre vitrine sur-mesure. Que vous soyez une grosse ou une petite entreprise, vous pouvez créer la vitrine qui vous ressemble, et contrôler l’interactivité sur votre application smartphone. »

  

La psychologie par les sacs à main

La particularité de la créatrice ? Créer des sacs à main en écailles de poisson. L’entrepreneuse propose également à ses clients de créer des sacs sur-mesure. Sur le principe du « handbagology », la fashion designer croit fermement qu'un sac doit refléter le caractère de son propriétaire : « Je peux dessiner votre sac-à-main à partir d'une consultation individuelle qui me permettra de sonder votre personnalité. » Mariée à un Français, Daniela de Montby a un rapport particulier avec son pays d’adoption. Sa boutique est située à Chelsea, un quartier réputé pour être prisé par les expatriés francophones, les armureries de sa marque les intriguent, et leur traditionnel « chic à la Française » les poussent à venir découvrir l’univers de ses sacs. 

Cette année, marque le 1er anniversaire de la boutique Daniela de Montby et la première étape dans la confection d’un sac à main en cuir entièrement durable, éthique et responsable.

Compte Instagram

Partager

à voir également