Cancer du sein: un défilé porteur d’espoir
LONDON LIFE

Cancer du sein: un défilé porteur d’espoir

Carla Biancarelli le 30.09.19

Ce mois-ci, 30 femmes et 2 hommes, anciens malades du cancer du sein et venus de toute l’Angleterre et du Pays de Galles, défileront sur le podium du Breast Cancer Care. Pour l’occasion, ces mannequins revêtiront des tenues créées par la styliste Hilary Alexander OBE. Deux défilés seront organisés dans la journée : un spectacle l’après-midi et un spectacle le soir pour une soirée exceptionnelle. Les invités auront le plaisir d’assister à une réception accompagnée d’un repas raffiné, de jeux de collecte de fonds agrémentés par la présence de célébrités. Tous les fonds récoltés seront reversés à Breast Cancer Care afin que l’organisme puisse continuer à financer la recherche contre le cancer du sein.

Reprendre confiance

Chaque année, le message de Breast Cancer Care est porteur d’espoir et c’est sans nul doute Preena Mistry, responsable des événements chez Breast Cancer Care and Breast Cancer Now, qui en parle le mieux : “Le cancer du sein peut vraiment ébranler la confiance en soi d’une personne, c’est pourquoi voir nos mannequins, ces femmes et ces hommes, défiler sur un podium, est un vrai moment d’émotion. Et la récolte de fonds contribue à offrir un soutien gratuit à toute personne atteinte du cancer du sein.

Breast Cancer Care Show le 03/10 au Park Plaza Westminster Bridge. Prix minimum : £85. Réservez vos tickets en ligne sur le site breastcancercare.org.uk

Partager

à voir également