Chambers, la dernière expérience de dîner immersif de Gingerline
TENDANCE

Chambers, la dernière expérience de dîner immersif de Gingerline

Clara Bodnar le 19.09.19

Nous avons testé Chambers, la dernière expérience de dîner immersif de Gingerline à Londres, et nous n'avons pas été déçues. Retour sur cette expérience unique à travers cinq dimensions parallèles. 

 

Nous recevons un message dans la journée, nous indiquant les directions à suivre pour arriver jusqu'au lieu secret où nous attend notre dîner. Une fois arrivées sur place, nous sommes accueillies avec un cocktail de bienvenue et quelques mises en garde : il nous est recommandé de ne rien garder dans nos poches car nous allons devoir ramper, glisser, nous faufiler, et seuls les plus courageux pourront dîner.

 

 

Nous sommes ensuite dirigées vers une salle de rassemblement où l'on nous propose de pré-commander nos boissons pour la soirée. Robyn et Z, deux membres de Chambers, nous mettent immédiatement dans le bain et nous donnent les dernières indications avant de nous mener dans ce qui ressemble à un vaisseau spatial, censé nous propulser dans la première dimension à explorer.

 

S'en suit ensuite un périple à travers cinq réalités parallèles représentées par des pièces plus ou moins faciles d'accès et aux ambiances très différentes, toutes plus surprenantes les une que les autres. Dans chaque dimension, un plat nous attend, servi de manière toujours plus ludique, créative et originale. La quête ultime de ce voyage multidimensionnel : l'antichambre, que personne n'a jamais su atteindre vivant, selon la légende.

 

 

Gingerline tient à ce que son secret soit bien gardé, c'est pourquoi il est interdit de révéler ce qui se trouve à l'intérieur des différentes dimensions.

Ce que nous pouvons promettre, c'est une expérience unique, réellement immersive, amusante et parfois inquiétante ; ainsi qu'un repas gastronomique mais sans artifices, composé de cinq plats et un digestif, en plus du cocktail de bienvenue.

 

Une fois l'aventure terminée, le bar vous accueille, toujours dans la même ambiance intergalactique afin de faire durer l'expérience toute la nuit si vous le souhaitez. 

 

Rendez-vous ici pour réserver

 

Photos : Rob Greig 

Partager

à voir également