On était à Mini Mode, la Fashion Week des enfants
KIDS

On était à Mini Mode, la Fashion Week des enfants

Clara Bodnar le 17.09.19

Mini Mode, c'est l'événement de la fashion Week de Londres consacré à la mode pour enfants qui a eu lieu le 13 septembre dernier. L'équipe d'ici Londres était présente lors de cet après-midi haut en couleurs et en paillettes.

C'est munies d'un verre de rosé et de glaces confectionnées sur place pour l'occasion que nous sommes allées nous assoir parmi les mamans lookées et les baby blogueuses.

Au commencement du show, une jeune présentatrice en robe léopard annonce avec beaucoup (trop ?) d'enthousiasme les marques représentées sur le défilé. Elle est immédiatement suivie par les petits mannequins plus ou moins à l'aise, mais dont il est agréable de conctater la diversité. 

 

  

 

D’impressionnantes robes en tulle, des ensembles colorés et autres tenues stylées, de la plus minimaliste à la plus excentrique, ont défilé sous nos yeux et ceux des mères au bord de la syncope. Pendants près de deux heures, les avis et les clameurs fusent.

 

Entre les starlettes qui ont l'air de prendre un plaisir fou sur le catwalk et les tout petits qui semblent bien déboussolés au milieu de tout ce monde, difficile d'avoir un avis tranché sur l'évènement.

 

Quoi qu'il en soit, Mini Mode est une vitrine d'exception pour les marques des talentueux créateurs représentés cette année, dont la qualité et l'originalité n'ont rien à envier au monde des grands.

 

Découvrez l'univers de Mini Mode ici 

 

 

Partager

à voir également