Heating and Plumbing, la marque mode et lifestyle résolument British
TENDANCE

Heating and Plumbing, la marque mode et lifestyle résolument British

Clara Bodnar le 04.09.19

Contrairement à ce que son nom laisse entendre, Heating and Plumbing n'est pas une enseigne à appeler en cas de panne de chauffage ou un évier bouché. L'initiative vient de Franck Jehanne, entrepreneur, et Brijesh Patel, photographe, un duo franco-britannique qui, un jour de pluvieux de novembre 2016, en recherche d'un peu de confort et de chaleur, a eu l'idée de créer cette marque mode et lifestyle au nom pour le moins évocateur. C'est à la vue d'une camionnette de chauffage et plomberie qu'en cette même journée d'automne, le nom de l'enseigne est apparu comme une évidence pour les deux acolytes.

 

 

Heating and Plumbing est né d'un amour pour les produits confortables, jolis et qui contribuent à rendre rendre le quotidien plus cosy. Les accessoires lifestyle de la marque se veulent trendy mais surtout utiles, pratiques et durables dans le temps, à l'instar de son produit star : le picnic blancket, une couverture de pique-nique waterproof facilement transportable grâce à une hanse.

Heating and Plumbing offre également une large gamme de chaussettes colorées, des parapluies, des sceaux à champagne transportables, des bougies parfumées ou encore des plaids et couvertures. Les articles répondent tous à un critère commun : l'identité foncièrement British et la vocation de tenir chaud et garder au sec, utile en Angleterre où il n'est pas rare de retrouver les quatre saisons en une journée. Pas étonnant quand on sait que Franck est d'origine Bretonne ! 

 

Retrouvez les produits de Heating and Plumbing ici

Partager

à voir également