Notre magazine de septembre 2019 est sorti
EXPAT LIFE

Notre magazine de septembre 2019 est sorti

Nadège Alezine le 29.08.19

Un numéro trans Manche

Il reste encore comme un parfum de vacances dans notre numéro de septembre… Loin des préoccupations rébarbatives de la rentrée, on vous emmène de l’autre côté de la Manche, à la découverte des Hauts-de-France, à quelques heures d’Eurostar.

On a consacré notre dossier à ces Françaises de Ch’nord qui ont choisi de s’établir à Londres, sans oublier toutefois leurs origines. Avec le lancement de Lille 3 000 en avril dernier, la capitale du Nord n’a jamais été aussi proche de Londres ; c’est le moment d’aller voir ce qui s’y trame. Raouti Chehih, directeur d’Euratechnologies, nous parle des ponts qui existent entre Londres et Lille, en matière de nouvelles technologies et d’économie.

Notre invité du mois, c’est Alexandre Cammas, co-fondateur du Fooding et à l’origine d’un événement gastronomique d’envergure qui inclut Paris, New York, Mexico City et Londres. Il part à la recherche des meilleurs bistros du moment qui proposent déjà la cuisine de demain avec Priceless Cities.

Septembre, c’est aussi le moment d’aller prendre le thé au Palais de Buckingham et d’y découvrir la vie de Victoria qui aurait eu 200 ans cette année. Septembre, c’est encore un peu les vacances quand on vit à Londres.

Nadège Alezine

Rédactrice en chef

Partager

à voir également