The New Voyager sort une jolie carte à propos de Londres
KIDS

The New Voyager sort une jolie carte à propos de Londres

Nadège Alezine le 13.08.19

Paris, Lisbonne, Los Angeles, Brooklyn et maintenant Londres ! The New Voyager ajoute la capitale britannique à ses destinations.

Imaginées et conçues par une Française expatriée au Royaume Uni, Emma Swinscoe, ces cartes sont illustrées par des dessinateurs locaux. Pour Londres, c’est le coup de crayon d’Elsa Rose Frere qui accompagne les déambulations londoniennes destinées aux chères têtes blondes, qui se baladent en sac à dos.

London calling

Monuments iconiques de la ville, parcs et espaces verts, sans oublier les recoins secrets de la ville, ce sont 28 lieux de Londres que cette carte propose de découvrir. Publiée en anglais, la carte permet aussi de jouer à reconnaître des personnalités du cru dans leur environnement d’origine : Élizabeth II, Mary Poppins, Harry Potter, Peter Pan ou encore Virginia Woolf emmènent les intrépides rejetons dans un Londres imaginaire et culturel.

À la fois ludiques et éducatives, les cartes du New Voyager font de jolis cadeaux à offrir, accompagnées de cartes postales illustrées sur le thème de la ville choisie.Sur Instagram, on peut suivre les aventures et les voyages autour du globe d’Emma et de sa tribu sur @thenewvoyager.  

 

On attend avec impatience, la suite des aventures du New Voyager !

 

Partager

à voir également