Sadiq Khan invite les londoniens européens à la mairie de Londres
BREXIT

Sadiq Khan invite les londoniens européens à la mairie de Londres

Clara Bodnar le 13.08.19

Le maire de Londres Sadiq Khan ouvre les portes de la mairie le 21 septembre 2019 aux européens habitant Londres à l'occasion de "We Are All Londoners : Celebrating Our European Culture and Communities".

Cette journée a pour but de célébrer la contribution des différentes communautés européennes au développement de la capitale, témoignant de l'ouverture culturelle de la ville.

Brexit and co

De nombreuses activités seront proposées, dont une table ronde sur le Brexit animée par la journaliste et animatrice Leona O'Neill. C'est l'occasion pour les citoyens européens et leurs familles de venir célébrer, soutenir et en apprendre plus sur les communautés européennes à travers diverses activités incluant des performances musicales, jeux, ateliers, installations artistiques, dégustations culinaires et projections de films, ainsi que des débats dans les 23 langues officielles de l'Union Européenne. 

Des conseillers juridiques en matière d'immigration seront également présents pour répondre aux questions des citoyens désirant obtenir le statut de résident permanent et les orienter dans leur demande. 

Retrouvez plus d'informations sur cette journée ici 

Partager

à voir également