Anima Vinci les parfums feel good de Nathalie Vinciguerra
TENDANCE

Anima Vinci les parfums feel good de Nathalie Vinciguerra

la rédaction le 21.06.19

Vous croyez aux bienfaits du parfum sur votre humeur ? Nathalie Vinciguerra, elle y croit dur comme fer. C’est pour cette raison qu’elle a imaginé Anima Vinci, une marque de parfums dont le seul but est de faire se sentir bien celui ou celle qui le porte.

Originaire de Corse, Nathalie a fait ses armes chez l’Oréal, puis Penthaligon et L’artisan parfumeur, elle est à l’origine d’une quarantaine de fragrances dont celle du Prince Charles chez Penthaligon.

Le parfum feel good

Avec ses huit fragrances, Anima Vinci distille une certaine idée du bien-être. La marque travaille avec des nez d’exception, des maîtres parfumeurs confirmés, dont Thomas Fontaine (Jean-Louis Scherrer, Grès, Ungaro…) et Sophie Labbé (Jo Malone, Guerlain, Givenchy, Yves St Laurent).

Des notes d’agrumes que l’on retrouve dans Lime Spirit pour un effet énergisant au cocktail brésilien de Tudo Azul qui promet de vous donner le sourire, les fragrances d’Anima Vinci peuvent être découvertes dans un coffret.

Les flacons ont été imaginés par Frederico. En forme de galet et surmonté d’un bouchon fleur de lotus, c’est un esprit zen et minimaliste qui se diffuse.

Des ingrédients issus du développement durable

La marque travaille avec fermiers indépendants partout dans le monde. Les roses viennent de Grasse, le citron de Sicile, le jasmin d’Égypte et l’oud du Cambodge. Tous ces producteurs mettent un point d’honneur à suivre les préceptes de l’agriculture sustainable pour un rendu de produits de meilleure qualité.

À Londres, on peut retrouver les fragrances Anima Vinci chez Les Senteurs à Belgravia ou sur en ligne sur Anima Vinci.

 

 

Partager

à voir également