Notre magazine de juillet 2019 est sorti
EXPAT LIFE

Notre magazine de juillet 2019 est sorti

Nadège Alezine le 28.06.19

Toutes les couleurs de Londres

Il est venu le temps des vacances, du farniente au soleil… Pour ceux qui ont choisi Londres comme lieu de villégiature, on vous fait découvrir un aspect underground et urbain de la ville : le street art. Depuis le succès international de Banksy, les artistes exposent volontiers dans la rue, faisant de la ville leur galerie d’art à ciel ouvert.

Des graffitis aux fresques murales monumentales, cette expression artistique est devenue un des attraits de Shoreditch et d’Hackney Wick où les œuvres de Zabou et de Machima donnent des couleurs aux murs de la capitale et assurent la relève.

Une relève que Stéphanie Childress est prête à assurer ; mais plutôt que sur les murs c’est dans les salles de concert que son talent s’exprime. Violoniste virtuose, c’est sur la direction d’orchestre que la jeune femme a jeté son dévolu. Cela méritait bien de faire la couverture de notre numéro de juillet.

Prendre la relève mais avec une pointe de caractère, c’est aussi ce dont nous a parlé Emily Roux, la jeune cheffe qui vient d’ouvrir son restaurant avec son compagnon, à Notting Hill, à 28 ans seulement.

Nadège Alezine

Rédactrice en chef

Partager

à voir également