Du nouveau sous le ciel de Beau Nuage Coup de coeur
TENDANCE

Du nouveau sous le ciel de Beau Nuage

la rédaction le 16.04.19

La pluie peut être votre amie mais si, on vous dit ! C’est en tout cas le postulat de la marque française Beau Nuage crée par deux Français, Aurélien Rinaldi et Antoine Gros. Depuis Londres et Paris, la marque lancée fin 2016 propose toute une gamme de parapluies vendue avec une housse absorbante, pour éviter de se mouiller après la pluie.

Avec plus de 30 000 parapluies vendus depuis leur lancement, Beau Nuage agrandit sa gamme au côté de l’Original (le plus vendu), avec des nouveautés, comme Le Mini, le modèle tout petit et l’Automatique, le plus robuste. Au mois de mars, une nouvelle collection Printemps été 2019/20 a été mise sur le marché avec des couleurs d’inspiration tropicale, du bleu lagon au rouge corail…

Pas que des parapluies

Mais Beau Nuage ne fait pas que des parapluies mais des sacs à dos aussi. Imperméables, robustes et antivols fabriqués en France. Le Citadin, le premier de la gamme a été rejoint par le Voyageur : plus grand et idéal pour y transporter son ordinateur portable 14 pouces.

Mais que les amoureux de la pluie se réjouissent une gamme de bottes de pluie et d’imperméables sont en préparation, de quoi braver les éléments avec une pointe d’élégance à la française !

Et comme après la pluie vient le beau temps, Beau Nuage fait gagner un de ses parapluies à un des lecteurs d’Ici Londres (inscriptions ici).

Partager

à voir également