Où envoyer ses enfants pendant les vacances de Pâques à Londres ?
KIDS

Où envoyer ses enfants pendant les vacances de Pâques à Londres ?

Inès Belhiba le 27.03.19

À vélo, c’est plus rigolo !

Herne Hill Velodrome est un club de vélo qui propose des activités pour les enfants âgés de 8 à 16 ans, quel que soit leur niveau (débutant, intermédiaire ou qualifié.)

Toute la journée, votre enfant pourra choisir entre le Mountain biking ou le track cycling. Pour les enfants débutants, ils apprendront tout d’abord à piloter un vélo à engrenage fixe sans frein avant de progresser sur la piste cyclable. Une fois qu’ils maîtriseront suffisamment la piste, ils pourront participer à leurs premières courses. Si votre enfant aime bien les grands espaces, les vélos et le grand air, Herne Hill Vélodrome propose l’activité parfaite pour les vacances. Les enfants peuvent venir avec leur propre vélo ou en louer un sur place. Les sessions de vélo se déroulent de 10h à 15h.

Herne Hill Velodrome, 104 Burbage Road, Herne Hill, SE24 9HE Métro : Herne Hill. Réservations sur hernehillvelodrome.com Prix : à partir de £15/day.

Les petits rats à l’Opéra

Vous ne savez pas quoi faire le dimanche avec vos enfants ? Nous avons la solution : l’Opéra de Londres propose des activités créatives et pratiques pour toute la famille. Chaque dimanche, les activités sont différentes mais toujours tournées vers l’opéra.

Votre enfant aura donc l’opportunité de participer à des initiations à la danse, au chant avec des activités amusantes et très interactives avec les chanteurs de l’Opéra.

Ils pourront aussi développer leur fibre artistique en participant à des activités de design dirigées par des scénaristes professionnels mais aussi visiter les coulisses de l’Opéra de Londres. Enfin, ils pourront assister à des représentations du Royal Ballet et rencontrer les artistes et les musiciens qui font partie de la troupe de l’Opéra de Londres. Idéal pour les artistes en herbe.

Royal Opera House, Bow street, Covent Garden, WC2E 9DD Métro : Covent Garden. Prix : £8 pour les enfants et £10 pour les plus de 18 ans.

Fotobuzz le stage photo pour les minots

Fotobuzz propose des programmes de formation à la photographie pour les enfants âgés de 11 à 12 ans et plus, quel que soit leur niveau, avec des stages de 3 jours de 10h à 16h permettant de se balader dans Londres. Ces découvertes permettront à vos enfants d’apprendre les techniques de base de la photographie et de pratiquer cet art tout en s’amusant. L’apprentissage se fait sous forme d’ateliers : fonctionnalités d’un appareil photo, règles de cadrage/de composition, bases photographiques et post-production. Les cours sont construits avec un maximum d’exercices pratiques et s’adressent aussi bien à la communauté française qu’à la communauté anglaise.

fotobuzz.eu. Prix : £200 pour 3 jours de stage.

Une journée dans la peau des petits princes et princesses d’Angleterre

Les Royal Mews sont un lieu idéal pour emmener les enfants faire une visite royale. On y retrouve les carrosses les plus emblématiques, les chevaux spécialement choisis par la Reine mais aussi les voitures les plus sublimes de la royauté anglaise comme le carrosse en or utilisé pour chaque couronnement royal ou encore le carrosse du Jubilé de Diamant.

De nombreuses histoires et anecdotes sont à écouter lors de ces visites guidées au cœur du décorum monarchique britannique. Les enfants pourront également essayer les vestes de cérémonie rouges et or, porter une couronne ou encore apprendre à mettre un harnais sur un cheval de bois.

The Royal Mews, Buckingham Palace Road, SW1W 0QH Métro : Victoria Prix : £12 pour les adultes, £6.80 pour les moins de 17 ans et gratuit pour les moins de 5 ans.

 

 

Partager

à voir également