Les mini-breaks urbains de Staycation arrivent à Londres
LONDON LIFE

Les mini-breaks urbains de Staycation arrivent à Londres

Nadège Alezine le 20.03.19

Staycation est la première plateforme numérique qui propose des mini-séjours dans des hôtels de luxe, à prix tout petits, pour les couples urbains qui souhaitent devenir un peu des touristes dans leur ville. Dans ce package de 24 heures : on retrouve une nuit d’hôtel mais aussi le petit-déjeuner et une activité qui se déroule dans l’hôtel : un brunch, un Sunday roast ou l’accès au spa, salle de sport et piscine de l’établissement.  

Le concept est né à Paris en 2017 de l’imagination de trois amis : Mathieu Ecollan, Mathieu Dugast et Kévin Hutchings 

«L’idée est de faire profiter de deals à moins 70% avec les hôtels de luxe de Paris et Londres, à ses habitants. » Explique Kévin, un des trois co-fondateurs de Staycation et qui vient de lancer sa plateforme à Londres, il y a quelques semaines. 

On a testé pour vous… 

Comme on ne croit que ce que l’on voit, on a testé Staycation et on est parti passer une nuit à l’hôtel. C’est au Curtain, à Shoreditch qu’on a atterri, après un court voyage en…Métro et en bus.  

À l’arrivée dans notre chambre, on a été accueillies par une pochette pleine de petits goodies de bienvenue. Une fois la valise ouverte : on est fin prêtes à se jeter dans les eaux chauffées à 28 degrés de la piscine située sur le rooftop de l’hôtel, avec une vue spectaculaire sur les gratte-ciels de la city. Outre l’accès à la piscine, la salle de sport avec son steam room et ses équipements sportifs est aussi mise à notre disposition, sans oublier le petit cocktail servi dans le club du Curtain après tous ces efforts… 

Comment on réserve ? 

Destinés aux habitants de Paris ou Londres, les mini-breaks Staycation se réservent en ligne à partir du mercredi 9h, date à laquelle les meilleurs deals du week-end suivant sont mis en vente.  

À Londres, on a le choix entre The Curtrain, à Shoreditch mais aussi The Corinthia en plein centre-ville ou encore le Haymarket ou le Nobu. Des endroits exclusifs que l’on n’a peut-être pas la chance de fréquenter assidûment, surtout quand on vit à Londres. Idéal pour faire une surprise à un être cher, cette formule Staycation apporte un peu de spontanéité dans un quotidien urbain, souvent stressant. Une autre façon de découvrir sa ville et ses attraits, à quelques stations de métro seulement !  

Staycation.co et sur Instagram @staycationlondon  

  

Partager

à voir également