Organisez les grandes vacances des enfants avec Et Patati Patata
KIDS

Organisez les grandes vacances des enfants avec Et Patati Patata

Clémence Calderon le 03.07.19

Quoi de mieux pour les enfants que d’apprendre le français grâce à des ateliers ludiques et des activités sportives ? C’est ce que propose Et patati et patata avec ses camps de vacances 100% français. Créé en 2014 par Caroline Eugénie, professeure des écoles, Et patati Patata offre un programme d'activités en Français où tous les enfants (de 4 à 18 ans) ont la possibilité d'apprendre en s'amusant. Chaque semaine comprend 30 heures d’immersion dans la langue et la culture françaises, où les enfants sont encadrés par des professeurs des écoles diplômés et bilingues.

Le programme du Fun French Summer Holiday Day Camp propose trois semaines de vacances avec un thème pour chacune d’elles. Et à la fin de chaque semaine, les enfants recevront même un petit certificat de Français.

Du 22 au 26 juillet : une semaine centrée sur la mer, le soleil et l'été.

Du 29 juillet au 02 août : Semaine Cirque, avec activités de jonglage, acrobatie, et jeux d'équilibre

Du 05 août au 09 août : Semaine parisienne, avec des chansons, des histoires, des ateliers de cuisine et de construction.

Le Fun French Summer Holiday Day Camp est organisé à l'école primaire Flora Gardens dans le quartier de Hammersmith, et à la fin de chaque semaine, chaque enfant recevra son certificat de Français.

Pour plus d'infos rendez-vous sur le site Et Patati et Patata

Pour réserver, contactez caroline@etpatatipatata.com

Partager

à voir également