Visite de Londres à bord du Ghost Bus Tour
LONDON LIFE

Visite de Londres à bord du Ghost Bus Tour

Ines Belhiba le 18.02.19

On a testé pour vous une soirée dans le Ghost Bus, ce bus impérial que vous avez sûrement aperçu circuler entre London Bridge, Westminster Abbey ou encore Tower Bridge, le soir tombant...

Embarquez dans une ambiance trépidante dans cet autobus Route master des années 60 et sillonnez la ville de Londres avec deux acteurs qui jouent les rôles d’un inspecteur un peu spécial et d’un guide, un peu louche.

Durant la visite, le guide vous raconte pendant plus d’une heure, les histoires les plus sanglantes, les plus secrètes mais aussi les meurtres les plus tordus et les exécutions les plus barbares qui se sont déroulés à Londres.

Jeux de rôles

L’inspecteur, à l’humour bien particulier, fait à la fois rigoler et frissonner les passagers. Il s’assoit près de vous, en hurlant, tout en se comportant étrangement.      

Du cimetière de Cross Bones où les femmes et les hommes les plus dépravés de Londres sont enterrés, du barbier démoniaque de Fleet Street qui tuait ses proies en les égorgeant avec son couteau, au grand incendie de Londres de 1666 où les flammes ont ravagé toute la ville menaçant tous les quartiers de Londres : Le Ghost bus retrace les moments les plus sombres, douloureux et horribles qui ont rythmé l’histoire de la ville.

Théâtre immersif

Cette visite permet d’assister à un véritable show entre les deux acteurs qui donnent vie à ces histoires pittoresques mais aussi de faire le tour des monuments les plus emblématiques de Londres.

Ce tour est recommandé pour les personnes ayant un très bon niveau d’anglais mais aussi pour ceux qui veulent visiter Londres d’une manière originale.

Âmes sensibles, s’abstenir !

Métro : Charing Cross ou Embankment, Bus : Trafalgar Square

Prix : £23

Réservations ici. 

Partager

à voir également