On y était : Charlie Winston en concert à l'Omeara
LONDON LIFE

On y était : Charlie Winston en concert à l'Omeara

Estelle Nilsson-Julien le 07.02.19

Le lundi 4 février Charlie Winston s’est rendu à Londres pour un concert unique à l’Omeara, salle de concert à London Bridge. Un événement sold out, avec un public composé de français et d’anglais, tous fans du gentleman de la pop anglaise. De nombreux couples amoureux étaient également présents, partageant ensemble un moment de douceur: “c’est le plus beau cadeau que tu aurais pu m’offrir” murmure un français à sa conjointe.

Accueilli par un torrent d'applaudissements et de sifflements Charlie Winston s’est lancé avec énergie, livrant un répertoire composé de nouveaux tubes extraits de son album Square 1, ainsi que ses hits connus comme "Like a Hobo". Un concert animé mais aussi un moment en famille, l'artiste faisant monter sur scène sa soeur, Vashti Anna, (elle aussi musicienne) pour chanter ensemble sur son tube "Boxes".

Charlie Winston a su se montrer proche de son public, lui confiant de nombreuses anecdoctes et blagues, répondant même à un fan qui lui réclamait de parler en français: "c'est bon je suis anglais, on est à Londres, j'ai le droit de parler anglais! (rire)". Vivant actuellement à Nice avec sa famille, l'artiste semblait heureux de se trouver de l'autre côté de la Manche pour jouer dans cette salle de concert si intime et chaleureuse.

Site. 

Crédits photos : Alex R Kirkwood

Partager

à voir également