Notre numéro de février 2019 est sorti
EXPAT LIFE

Notre numéro de février 2019 est sorti

Nadège Alezine le 30.01.19

Février c’est le mois le plus court de l’année mais aussi celui où les fashion weeks font résonner les pas des mannequins sur les catwalks de Milan, New York, Paris et Londres. Connue pour être plus extravagante et avant-gardiste que ses aînées, la London Fashion Week est propice aux créations qui souvent feront la mode de demain, partout ailleurs. Loin des mannequins à taille zéro et de leurs silhouettes filiformes, qui peuvent donner aux femmes certains complexes, on a voulu se pencher sur ce qui fait vraiment le style d’une personne. C’est avec Julie Louas, personnal stylist chez Fashion Moodz qu’on a voulu explorer les moyens de se construire une image qui fait du bien, plus en phase avec soi-même.

La mode à Londres, c’est aussi des créatrices qui font les tendances, qu’elles inventent des bijoux, comme Maro, de nouveaux concepts, comme la handbagology de Daniela de Montby, ou qu’elles rendent hommage aux femmes du 7e art, comme Girls on Tops.

Mode toujours avec Freddie Harrel, une influenceuse parisienne qui a fait de Londres son terrain de jeu et assume une coiffure afro, digne d’Angela Davis. Elle apporte une touche de diversité et de couleur dans un monde de la mode qui peine encore à sortir d’un format ton sur ton et rien que pour cela, mérite de figurer en couverture de notre numéro de février.

Nadège Alezine

Rédactrice en chef

Partager

à voir également