Où célébrer la Saint Valentin à Londres?
TENDANCE

Où célébrer la Saint Valentin à Londres?

Clémence Calderon le 04.02.19

Darwin brasserie 

Venez déguster des plats britanniques et profiter des toits de Darwin. Située au 36ème étage, avec une vue imprenable sur la "Thames", la Darwin Brasserie vous propose un menu complet, avec filet de bœuf, tarte au chocolat, compote d’orange et évidemment du champagne ! Vous pouvez également prolonger la Saint Valentin jusqu’au 17 février en réservant un brunch pour l'occasion. 

Darwin Brasserie, Levels 36, 1 Sky Garden Walk, Londres, EC3M 8AF - Métro : Monument 

Fenchurch Restaurant 

Avec une vue imprenable sur Londres, Fenchurch offre un cadre romantique d’exception. L’occasion de déguster également un menu 100% Saint Valentin avec coupe de champagne pour débuter le menu et truffes au chocolat pour clôturer ce dernier.  Le Fenchurch Restaurant vous attend du 14 au 16 février. 

Fenchurch Restaurant, 1 Sky Garden Walk, Londres EC3M 8AF - Métro : Monument

La poule au pot & Maggie Jones’s

Pour célébrer la Saint Valentin, le restaurant a concocté un menu de 3 plats spécialement pour l’occasion. Magret de canard, escargots, coquille Saint Jacques ou encore salade de crabe, la poule au pot a sélectionné des mets d’exception pour ce réveillon des amoureux. Les habitants de quartier de Kensington le connaissent tous, le Maggie John’s est un lieu incontournable et connu pour être la sœur du restaurant la Poule au Pot. 

La poule au pot, 231 Ebury St, Belgravia, Londres SW1W 8UT - Métro : Sloane Square 

Maggie Jones's, 6 Old Ct Pl, Kensington, Londres W8 4PL - Métro : High Street Kensington 

The Glass room

Voguez sur le bateau de l’amour avec la Glass room, une pièce toute de verre afin d’admirer Londres depuis l’eau. Une expérience originale, avec un dîner romantique, et des roses comme centre de table. Chaque couple aura la chance de recevoir une boîte de truffes fabriquées par l’un des meilleurs chocolatiers britanniques.

The Glass room, Embankment pier Victora Embankment , Londres, WC2N 6NU - Métro : Embankment

Indian Accent

Situé dans le quartier de Mayfair, l’Indian Accent prépare un menu de dégustation spécial Saint Valentin composé de 7 plats. A base d’ingrédients de qualité et de saison, l'Indian Accent vous attend pour un plat d’amour et d’épices.

Indian Accent, 16 Albemarle St, Mayfair, Londres W1S 4HW - Métro : Green Park 

Le Garrick

L’un des restaurants les plus romantiques de la capitale britannique vous propose également une Saint Valentin dans les règles de l’art avec un menu 100% love. Un menu de 3 plats avec une rose, un cocktail de l’amour et un verre de vin, le tout dans une ambiance romantique à la lumière des bougies. 

Le Garrick, 10-12 Garrick St, Covent Garden, Londres WC2E 9BH - Métro : Leicester Square 

Un cocktail d’amour chez Anise Bar

Le Anise Bar vous propose une sélection de cocktails idéal pour célébrer la Saint Valentin. Fruités, sucrés, acidulés, chaque amoureux trouvera cocktail à déguster. 

Anise bar, 9 Devonshire Square, Londres EC2M 4Y - Métro : Liverpool Street 

Londres propose une liste d'endroits variés et parfaits pour célébrer la Saint Valentin. A vous de choisir où passer votre soirée !

 

 

Partager

à voir également