Et si on passait une nuit à Kings Cross ?
LONDON LIFE

Et si on passait une nuit à Kings Cross ?

Nadège Alezine le 30.01.19

Si vous êtes de passage à Londres pour un business trip ou que vous avez juste envie de passer une nuit dans un bel hôtel de la capitale, alors The Crowne Plaza Kings Cross a tout ce qu’il vous faut.

Situé à 15 minutes à pied de la station de Kings Cross et de Russell Square, cet établissement de 220 chambres est la nouvelle adresse du quartier de Kings Cross.

Au cœur du nouveau quartier d’affaires

Google et bien d’autres entreprises de la tech ont pris leur quartier autour de la gare internationale de St Pancras, faisant de ce quartier un nouveau hub dynamique.

Au Crowne Plaza, ce sont 30 ans d’expérience en hôtellerie qui sont mises en œuvre pour faciliter le séjour des clients. Avec 412 hôtels dans le monde, dont 97 en Europe, The Crowne Plaza ajoute Londres à sa liste et se tourne vers une clientèle d’affaires exigeante.

Chambres spacieuses et modernes, équipées du wifi et de prises USB pour rester connecté 24h sur24, mais aussi une garantie Quiet room zone pour bien profiter de sa nuit : tout a été pensé pour un confort maximal du voyageur.

Spa, piscine et fitness room

Côté détente, The Crowne Plaza propose également une gamme d’équipements sportifs, comme une piscine intérieure et un spa, sans oublier une salle de fitness.

Un espace de coworking accompagné de sept salles de réunion où l’on peut retrouver ses clients pour des meetings font aussi partie de l’offre business de cet hôtel. Tout est ici mis à la disposition du client pour qu’il puisse profiter à fond de son séjour londonien, dans un cadre agréable qui allie détente et zenitude.

Côté gastronomie, c’est au Belgo, le restaurant belge de l’hôtel que l’on peut se sustenter. Autrement, on peut lui préférer le Bloom Kitchen & bar qui sert aussi des petits-déjeuners et dîners, à toute heure.

The Crowne Plaza Kings Cross, 1 King’s Cross Road, WC1X 9HX Métro : Kings Cross.

Partager

à voir également